Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 21:02
ça y est ,le brame commence dans les PO.
je vais essayer de vous faire suivre cet évenement tout au long du mois de septembre et octobre.
voici les premieres images de 2009









aujourd'hui,faute de cerfs ce sera des vautours au détours d'une falaise.






















voici un peu tard,certe,mais mieu vaut tard que jamais,les photos de mon brame 2009.....


















Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : naturesauvage
  • : J'essaie de montrer en images ce que la nature nous donne à voir tous les jours. Je fais toujours mes images en respectant une certaine éthique.....c'est à dire qu'AUCUNE photo ne vaut le dérangement d'une espèce qu'elle qu'elle soit. Je préfère recadrer légèrement une image plutot que de m'approcher d'avantage avec tous les risques que cela comporte.
  • Contact

Cartes postales

Tarif: 1,50 € piece

 

vallée-d'eyne-fond-blanc-we

arbres-hiver-fond-blanc-WEB

cèpe-canigou-fond-blanc-WEB

circum-polaire-fond-blanc-W

collioure-fond-blanc-WEB

eus-fond-blanc-WEB

flamants-roses-web

flamme-canigou-fond-blanc-w

marmotte-web

table-canigou-fond-blanc-WE

Catégories