Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 20:13

Bonjour à tous, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer la naissance de NOTRE exposition.En effet, aprés maintes hésitations, mon épouse c'est enfin décidé à m'accompagner dans la réalisation d'une exposition. Passionnée d'aquarelle et de carnet de terrain, moi de photographie animaliere comme vous le savez, nous avons décidé d'unir ces 2 passions........L'exposition "à 2 pas et 4 mains" verra le jours au festival "nature d'ariege" du 24 au 28 Mai au Mas d'azil en Ariege.Cette expo sera, bien évidement présentée aussi chez nous dans nos PO.

Le thème : à l'heure ou l'essence n'a jamais été aussi chère et ou le film de notre enfance "MAD MAX" ne parait plus trés futuriste, nous voulions montrer que la biodiversité est présente là où on s'y attend le moins.....à 2 pas de chez nous.

Toutes les images de cette exposition ont été faites à moins de 500 M de chez nous......zéro émission de CO².

PS: merci à Gérald et Fanny pour avoir remporté le brainstorming sur le titre.

Voici en avant premiere une ébauche de l'affiche de l'expo.

à bientot

 

affiche-expo-web

 

une photo de notre table pour vous montrer à quoi peut ressembler la préparation d'une expo.

(comment voulez-vous que l'on demande à nos filles de débarrasser la table ???)

 

making-off-_330001web.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : naturesauvage
  • : J'essaie de montrer en images ce que la nature nous donne à voir tous les jours. Je fais toujours mes images en respectant une certaine éthique.....c'est à dire qu'AUCUNE photo ne vaut le dérangement d'une espèce qu'elle qu'elle soit. Je préfère recadrer légèrement une image plutot que de m'approcher d'avantage avec tous les risques que cela comporte.
  • Contact

Cartes postales

Tarif: 1,50 € piece

 

vallée-d'eyne-fond-blanc-we

arbres-hiver-fond-blanc-WEB

cèpe-canigou-fond-blanc-WEB

circum-polaire-fond-blanc-W

collioure-fond-blanc-WEB

eus-fond-blanc-WEB

flamants-roses-web

flamme-canigou-fond-blanc-w

marmotte-web

table-canigou-fond-blanc-WE

Catégories