Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 18:28

C'est le nom que l'on donne aux avocettes élégantes (recurvirostra avosetta).c'est un oiseau migrateur qui vient d'arriver.En voici quelques images.

DSC81560001web

elles viennent chez nous pour nidifier et en ce moment c'est la saison des amours ce qui occasionne pas mal de bagarre assez spectaculaires.

 

_DSC80780001web.jpg

 

_DSC85710001web.jpg

 

c'est aussi un oiseau assez craintif et trés nerveux (la discrétion est de mise pour pouvoir le prendre en photo

 

_DSC87290001.JPG

voilà les dernieres images faites

à trés bientot,fred

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : naturesauvage
  • : J'essaie de montrer en images ce que la nature nous donne à voir tous les jours. Je fais toujours mes images en respectant une certaine éthique.....c'est à dire qu'AUCUNE photo ne vaut le dérangement d'une espèce qu'elle qu'elle soit. Je préfère recadrer légèrement une image plutot que de m'approcher d'avantage avec tous les risques que cela comporte.
  • Contact

Cartes postales

Tarif: 1,50 € piece

 

vallée-d'eyne-fond-blanc-we

arbres-hiver-fond-blanc-WEB

cèpe-canigou-fond-blanc-WEB

circum-polaire-fond-blanc-W

collioure-fond-blanc-WEB

eus-fond-blanc-WEB

flamants-roses-web

flamme-canigou-fond-blanc-w

marmotte-web

table-canigou-fond-blanc-WE

Catégories